Paris Manga 2011

Publié le par comic-s-tri-p

 

Bon sa date un peu...mais fallait que j'en parle.J'ai été a Paris Manga,c'était bien mais ce qui ma fait "kiffé a mort" cette journée c'est la rencontre d'artistes vraiment sympa  dont le célèbre auteur de comics Mike Lilly's,ou bien encore Art Suydam(merci aussi à la fille super sympa qui a fait la traduction de ce que je disé),mais surtout merci à Jean-Mathias Xavier un illustrateur vraiment génial qui m'a laissez lui poser une tonne de questions sur le métier d'illustrateur,et merci encore pour tous les conseils!(si vous ne le connaissez pas je vous conseille vivement d'aller voir son blog :link )  

                                                                                                                             - SEK -

 

  Merci aussi pour les dédicaces :

 

Jean-Mathias Xavier

Mike lilly's - Copie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article