La Rose Noire (suite...)

Publié le par comic-s-tri-p

Et Voila mon nouveau croquis de la Rose Noire! : La-Rose-Noire-croquis-2.jpg

Elle pas trop belle?

Bon pour cette fois j'ai gardé les mêmes vêtements,mais ya du changement! ...j'ai pas pu m'empéché de lui rajouté une touche un peu plus sexy(on voit son nombril...)...cependant ce n'est pas tout!j'ai ajouté une part de mystère et encore un peu plus sombre au personnage : du sang coule de sa main gauche ,mais est-ce le sien ?(les adeptes de Magie Noire utilise parfois leur propre sang pour aquérir plus de puissance) ou alors c'est le sang de quelqun qu'elle a tué? ......a suivre sur le blog...

                                                                                                                                         - SEK -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Xia : jolie jolie *w*<br /> s'avance vers elle.<br /> /le retiens/<br /> reste ici toi TT<br /> <br /> elle va bien s'entendre avec un perso de mon histoire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vaut mieux pas que Xia approche...d'ailleurs elle a du sang sur la main...je lui déconseille vivement ...on ne connait pas encore son caractère...<br /> <br /> <br /> <br />