Minecraft

Publié le par comic-s-tri-p

http://blog.logout.fr/wp-content/uploads/2010/09/minecraft-logo.gif

 

 

 

Minecraft, Minecraft et encore Minecraft ... Cet univers paradisiaque, ce jeu merveilleux ... Je ne vous cache pas que je suis tombé amoureux de ce monde formidable dès les premières minutes de jeu.

Le point le plus spectaculaire selon moi : Tout ce formidable jeu n'a été développé que par une seule et même personne, j'ai nommé Markus Alekej Persson, dit Notch. 

 

Je vous explique un peu le principe : dans le mode solo, vous devez survivre aux monstres qui apparaissent la nuit dans un monde plutot carré et desert. Le jour se résume en 2 mots : Ingéniosité et Créativité ! En effet, pour survivre a l'invasion de monstres, il faut construire, construire et encore constuire, des abris, des maisons, des villa, tout ce qu'il vous passe par la tête est possible à réaliser dans Minecraft !

 

Une vidéo parlera mieux que moi, celle-ci est une présentation plutot complete du principe du jeu, je vous laisse découvrir par vous même

 

 

 

 

Bien sur, la vidéo est loin de montrer tout ce qui est possible dans l'univers du jeu, et aucune vidéo ne le pourra jamais, les possibilités sont infinis, laisser libre cours à votre imagination et faites vous plaisir !

 

Le mode multijoueur est aussi un énorme atout, comme vous le deviner, il permet à plusieurs joueurs de se rejoindre dans un réseau Minecraft, pour partager ses créations et inventer une ville qui vous comblera pour longtemps !

 

Le jeu coûte 15 euros, paiement en ligne obligé, et n'est qu'en version bêta. En effet, si vous l'acheter maintenant à 15 euros et que vous subisser toutes les mises a jours gratuites, vous faite une petite économie puisque la version finale sortira à 20 euros. Une version gratuite mais très limitée est présente sur le site officiel de Minecraft mais je peux vous assurrez que vous ne regretterez pas l'achat pour ce prix là.

 

Je pense avoir à peu près fais le tout mais n'hésitez pas à regarder le site de Jeuxvideo.com, qui montre de nombreux Gaming Live, que vous vous devez de regarder pour vous faire The véritable idée du jeu. Dans les Gaming live, n'oubliez pas "Retour à Jivéville", pour la découverte du serveur local de Jeuxvideo.com, immanquable pour exprimer les vraies possibilités du jeu :-)

 

Il va sans sire que ceci est du pur PixelArt, et que vous pouvez également construire tout ce que vous voulez avec des blocs de couleurs différentes !

 

Voila, j'espere que cet article vous fera découvrir les merveilleuses possibilités de Minecraft, et peut-être vous convaincre de l'acheter :-)

 

 

                                                                                  - DEKS -

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas Mal ton jeu Deks mais il m'as l'air assez rudimentaire pour 15 euros... il y a une histoire? on debloque des outils en faisant des misions?<br /> <br /> <br />
Répondre